Témoignage

Véronique ROZIER

Véronique ROZIER (69)
« Lorsque j'ai vendu mon salon de coiffure, je ne savais pas trop où j'allais me diriger professionnellement. J'ai toujours été passionnée par la beauté et le bien-être.
Alors pourquoi pas la vente à domicile dans ce domaine. J'ai fait des recherches sur internet, mes critères étaient: des produits naturels et du made in France. Le hasard m'a conduit sur le site" Cap réussite" et là l'aventure a commencé.
Je ne connaissais pas du tout le marketing de réseau, il m'a fallu un peu de temps, je ne voyais au départ que le côté vente. Les participations aux formations de ma marraine et de nos leaders m'ont permis de me développer et de prendre confiance en moi pour le parrainage.
Grâce  à notre partenaire Frédéric M, nous avons des produits et outils performants pour travailler. Cette qualification je la dois aussi à mes filleules qui travaillent régulièrement et qui ne manquent pas d'idées. Si j'ai un conseil à donner il ne faut pas se décourager, c'est un métier où chacun avance à son rythme, il suffit de se donner des objectifs, de suivre les formations par son parrain ou marraine et de transmettre. On est une équipe tout en étant indépendant.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont donné l'envie, à mon groupe et Josiane Drevet. Tout le monde mérite la réussite que je souhaite à mon équipe.»

Retour à la liste des témoignages