Témoignage

Marie BELTRAMI

Marie BELTRAMI (07)
« Étant amoureuse des bon produits beauté et aimant le contact avec les autres j'ai donc choisi de faire de la vente à domicile en marketing relationnel.
Pourquoi avec FREDERIC M?
Je voulais à tout prix une entreprise française, j'ai été conquise par la qualité des produits, la solidité et le sérieux de cette entreprise. C'est un réel plaisir de les avoir comme partenaire.
Après un démarrage difficile car nous avions des chambres d'hôtes. Donc pas beaucoup de temps pour développer  FREDERIC M. C'est que depuis septembre 2014 que je suis à 100%   FREDERIC M.
Le sentiment que j'éprouve aujourd'hui avec cette qualification DP est une immense gratitude envers Marie et Paul  et Muriel et Franck qui ont accompagné l'équipe pendant toute cette progression.
Le marketing relationnel me permet de  m'épanouir, aussi bien professionnellement que personnellement grâce aux qualités qu'il faut développer et la richesse des relations que cela vous apporte. Merci à Nos leaders qui ont réussi avant nous et qui partagent leurs expériences pour nous aider à avancer et à réussir. 
Merci à FREDERIC M de nous donner des outils et des produits performants. Et puis un grand Merci à toutes les personnes  de mon équipe, pour le travail qu'elles ont accompli car sans elles je n'aurai pas atteint cette qualification DP. Elles ont fait preuve d'enthousiasme, de sérieux et de motivation et j'éprouve beaucoup de plaisir à travailler à leurs côtés. 
L'aventure ne fait que commencer. Le chemin est parfois long et difficile mais une qualité essentielle qu'il faut avoir c’est  de la persévérance. Avec de l'enthousiasme, de la motivation et de la persévérance vous arriverez à réaliser les rêves que vous vous êtes fixés. C'est vous et vous seul qui êtes responsable de votre réussite. Je voudrais dire une dernière chose: Partager son opportunité est le meilleur des cadeaux à offrir à tous ceux qui apprécient les produits de haute qualité, qui ont besoin de complément de revenu ou bien qui rêvent d'être indépendants.
Je souhaite à toutes les personnes de mon équipe  une très belle réussite ».

Retour à la liste des témoignages